Mariage au Vanderbilt Museum NYC

Je pensais avoir quitté la pluie qui m’a accompagné durant tout le début de saison 2016 en France quasiment tous les samedis… et bien non ! Je n’ai pas été épargné à New York ce samedi là ! J’ai eu un peu peur car tout était prévu en extérieur, dans le parc du Vanderbilt Museum. Mais j’imagine que mon stress n’était rien comparé à celui des mariés qui ont gardé leur sang froid jusqu’au bout et ils ont eu raison car le soleil a fini par pointer son nez ! Et pour ma part, cela n’a affecté en rien l’enthousiasme que je ressentais d’être avec eux ce jour là, je réalisais à chaque seconde que j’étais extrêmement chanceux de couvrir leur mariage.

Les inspirations de Natalie pour sa robe et sa coiffure ont été « les années folles », un peu à la Gatsby. Et pour Aaron, passionné de voitures, c’était un clin d’œil avec les boutonnières. Leur mariage c’est déroulé comme une comédie romantique hollywoodienne. Un couple hyper complice et savourant chaque minute de cette journée. Pour mon deuxième mariage à New York, j’ai encore été surpris de l’accueil chaleureux et de l’énergie de mes mariés infatigables. Partants pour tout et HAPPY du matin au soir ! Nous avons réalisé la séance de couple le lendemain, en arpentant les rues de Manhattan et de Brooklyn, leur quartier préféré. Ils avaient choisi des lieux qui avaient une histoire pour eux.

Je tiens à remercier Loraine & Jean-Michel, mes mariés New-Yorkais 2015 qui ont été d’une aide précieuse et que j’ai eu plaisir à retrouver à l’occasion de ce mariage.

Je vous laisse découvrir le reportage en images et très bon week-end à tous !!




























































































































Partager

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

Êtes-vous un robot? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.