Mariage à New York

Photographe mariage

: L’année 2015 a été une année très particulière pour moi, ou plutôt devrais-je dire “Magique”. Et un des évènements qui a rendu cette année magique a été le mariage de Loraine & Jean- Michel à New York. C’était tout simplement… WOOOOOWWWWW ou encore AMAAAAAAZING, comme on dirait là bas. Le mariage s’est déroulé en plein Central Park, plus précisément au Boathouse, un lieu mythique du grand écran, dans lequel se sont tournés des films comme “27 robes”, “Sex and the City” et ” Quand Harry rencontre Sally”.

Une expérience incroyable que je n’oublierai jamais. J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre Loraine & Jean Michel au cours de cette journée qui nous amené du Queens à Manhattan. Il n’est pas évident de faire un mariage à l’étranger car on perd pas mal ses repères, mais grâce à un accueil plus que chaleureux de la part de Loraine & Jean-michel, je me suis tout de suite senti à l’aise et très proche d’eux. Ils m’ont accueilli avec beaucoup d’amitié et de simplicité alors que nous ne nous étions jamais vu. Leurs amis et leurs familles étaient hyper avenants, avec beaucoup d’humour et de chaleur humaine. Vous l’aurez compris, une journée rêvée pour un photographe, du moins pour moi.

Nous avons également fait une petite séance le lendemain loin du stress et de l’effervescence du jour J qui s’est déroulée sur le Pont de Brooklyn, à Grand Central, au Flatiron et le Mythique “Times Square” ! Mais nous n’aurions pas pu faire tout cela sans la bonne humeur et l’énergie pétillante de Loraine & Jean Michel. Ils m’ont fait confiance et cela n’a pas de prix.

Un grand MERCI à vous 2… 😉

Privacy Preference Center