Manoir de la Garde à Jarnioux

Je vous présente le mariage d’Alizé et Nicolas que j’ai eu la chance de couvrir au mois de juillet dernier. Un couple extra qui m’a beaucoup marqué, tant par leur gentillesse que part leurs personnalités.

J’ai découvert un couple bienveillant et très attentionné envers tout ceux qui les entourent. Il m’ont même fait l’honneur de me faire diner à leur table, situation un peu gênante pour moi car j’avais l’impression de prendre la place de quelqu’un d’autre. Mais, au lieu de me sentir comme un simple photographe engagé pour l’occasion, ce geste m’a élevé au rang d’ami de longue date et cette attention m’a énormément touché.

Ce qui est magique dans mon métier, c’est que je rencontre des « clients » et en quittant le mariage, je rentre avec des amis en or.

Cette journée a commencée sous le stress d’une météo capricieuse, pourtant en plein mois de juillet ! Mais je vous rassure tout de suite, cela ne nous a pas empêchés de passer une journée extraordinaire !

Entourés de leurs meilleurs amis et de leurs familles, l’ambiance était au top ! Qui a dit que la météo pouvait gâcher le plus beau jour de sa vie… J’ai la preuve en images qu’il n’en est rien !

La chaleur humaine sera toujours plus forte que tout ! D’ailleurs, ça ne nous a pas empêché de faire une magnifique séance photo en intérieur dans les jolies pièces du Manoir de la Garde.

Mais pour profiter quand même des beaux jours d’été, nous avons doublé le plaisir en faisant une deuxième séance de couple à leur retour de voyage de noce ! Alors n’hésitez pas à aller jusqu’au bout de cet article pour découvrir ces photos que j’ai adorées faire !

Photographe mariage lyon





















































































Voici la deuxième séance de couple, faite après leur retour de voyage.



























Partager

A propos ilbstory

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

Êtes-vous un robot? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.