Mariage en Ardèche

Photographe mariage

: Après une saison bien chargée et un repos bien mérité pendant les fêtes, j’ai enfin un peu de temps pour partager avec vous un très beau mariage Franco-belge, celui de Fanny & Filip qui ont choisi de célébrer leur mariage en pleine forêt Ardéchoise. Un moment inoubliable !

C’était un pur régal de passer la journée avec eux. Comme vous le verrez, c’est un couple simple qui respire la joie de vivre. Je me suis tout de suite senti à l’aise avec eux, comme des amis de longue date.

Pour la petite histoire, je ne connaissais pas le couple à l’avance, nous nous sommes eu par téléphone et par mail, et pourtant nous avions un point commun, nous sommes arrivés à la même période sur Lyon il y a quelques années, dans le même quartier et plus précisément dans la même rue. Et perso, je ne crois pas au hasard !

Grâce à leur confiance, nous avons pu faire des photos les pieds dans l’eau… et ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir faire trempette le jour de son mariage dans une petite rivière ! Et il ne faut pas croire que le photographe a été épargné, moi aussi j’ai eu le droit de prendre la température de l’eau…! Un moment magique entouré d’une nature silencieuse et d’un couple qui s’aime, les photos parleront pour moi…






















































































































































Partager

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

Êtes-vous un robot? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.