Mariage au Domaine de la Ruisselière

Tout commence lors d’une belle journée de juin, le soleil et le ciel bleu étaient au rendez-vous pour célébrer l’union de Marine & Guillaume. Je les ai retrouvés dès le matin au Domaine de la Ruisselière dans une ambiance très calme et détendue. Toutes les filles étaient réunies pour les préparatifs de Marine et donnaient le ton de la journée entre éclats de rires et bonne humeur.

Pour ma part, c’est un moment que j’apprécie beaucoup parce qu’il me permet de faire connaissance avec l’entourage le plus proche des mariés et de me familiariser avec le lieu, même si, pour celui-ci, j’avais déjà eu l’occasion d’y couvrir des mariages.
Et puis, c’est le moment où je peux prendre le temps de découvrir la décoration et je dois dire que celle-ci était particulièrement réussie. Marine avait à cœur de recevoir ses invités dans un joli cadre, de leur offrir une belle réception, et je pense qu’ils ont été bluffés.

J’ai eu envie de partager ce reportage avec vous car c’est un couple qui respire la bonne humeur, un bonheur communicatif. C’est un couple auquel je me suis attaché et qui m’ont beaucoup touché par leur sensibilité humaine.

Leurs invités ont été plus que gâtés lors de la réception (caricaturiste, magicien, musiciens, lâchée de lanternes et animations déjantées !) et ont mis une ambiance incroyable qui a transporté tout le monde !

Une mention spéciale à Marine pour le choix de sa magnifique robe de la maison « Rue de Seine » et au magnifique travail (comme toujours) d’Amélie Gouttenoire pour le maquillage et la coiffure.

Je vous laisse découvrir ce reportage et à très vite pour un prochain article 😉

Photographe mariage lyon



























































































































Partager

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

Êtes-vous un robot? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.